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Nos formations "Manager les collaborateurs"

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Définir ses objectifs professionnels.
Identifier ses contraintes et ses marges de manœuvre.
Identifier ses motivations et retrouver du sens à ses missions.
Négocier des conditions nécessaires à l’exercice de ses missions dans de bonnes conditions.
Elaborer un plan d’action.

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  •   Mixte
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Cette formation vous permettra de :

Définir la notion de conflit.
Identifier les sources de conflits potentiels rencontrés avec les managers et les équipes.
Se connaître en situation de conflits.
Parvenir à prévenir et gérer les conflits dans le cadre professionnel.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation vous permettra :

- D'identifier les enjeux et les contextes de management à distance.
- D'apprendre à animer une équipe à distance.
- De connaître les règles d'organisation du travail à distance.
- D'apprendre à préparer et organiser du travail à distance.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation vous permettra de :

- Reconnaître et valoriser ses collaborateurs.
- Systématiser le feedback comme levier de progression.
- Suivre les 7 étapes du feedback.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation vous permettra de :

- Comprendre la notion de qualité de vie au travail et de bien-être au travail.
- Comprendre son rôle en tant que manager dans l’organisation des activités et de la qualité de vie au travail.
- Développer des relations professionnelles efficaces et sereines avec ses collaborateurs.
-...

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation vous permettra de :

- Comprendre les enjeux de la délégation.
- Définir les missions à déléguer.
- Favoriser l'autonomie et la responsabilisation de ses collaborateurs.
- Evaluer les activités délégables et identifier les délégataires potentiels.
- Conduire les entretiens de délégation.
- Etablir...

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Ouverture de la formation.

Définir ses objectifs professionnels.
Identifier ses contraintes et ses marges de manœuvre.
Identifier ses motivations et retrouver du sens à ses missions.
Négocier des conditions nécessaires à l’exercice de ses missions dans de bonnes conditions.
Elaborer un plan d’action.

...

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  •   Formation présentielle
  •   Pratique

Cette formation vous permettra de :

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