Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total
Continuer mes achats Commander

Nos formations "Manager les collaborateurs"

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale MEFSIN
  •   Perfectionnement

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de maîtriser le cadre de l'entretien professionnel et de disposer des méthodes et techniques pour le mener de manière efficace et en assurer le suivi.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale MEFSIN
  •   Perfectionnement

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de savoir décrire un profil, mener un entretien de recrutement et assurer la période d'intégration.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Tous services du MEFSIN & Organismes rattachés et Autres Entités
  •   Perfectionnement

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de partager avec leurs collaborateurs une évaluation objective de leur travail et de poser les bases de l'évolution professionnelle envisagée.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Tous services du MEFSIN & Organismes rattachés et Autres Entités
  •   Perfectionnement

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de développer leurs compétences en matière de délégation afin de favoriser l'autonomie et la responsabilisation de leurs collaborateurs, d'optimiser leur organisation de manager au regard de leurs propres missions et objectifs, de faire de la délégation une modalité d'évolution et de motivation de...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Tous services du MEFSIN & Organismes rattachés et Autres Entités
  •   Initiation

Identifier la nature et l'objectif du feedback : recadrer le non-respect de règles, réagir face à une faible performance, féliciter un collaborateur.
Donner un feedback constructif.
Gérer les réactions au feedback.

En savoir plus

  •   E-Formation
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation permet d'appréhender le télétravail dans sa globalité : définition, cadre réglementaire et enjeux dans la fonction publique. Le manager sera en mesure d'organiser et de gérer le télétravail au sein de son équipe, de formaliser les objectifs et suivre les résultats. Cette formation est également l'occasion de rappeler les règles...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Tous services du MEFSIN & Organismes rattachés et Autres Entités
  •   Perfectionnement

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de mieux prévenir et gérer les conflits en identifiant les sources de conflits et leur typologie, et en adoptant les comportements adaptés.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Tous services du MEFSIN & Organismes rattachés et Autres Entités
  •   Perfectionnement

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de mieux faire face à la complexité, de développer la collaboration entre les membres d'une équipe et l'intelligence collective d'un groupe.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   AC & SD & AM
  •   Initiation

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers d'appréhender le handicap en milieu professionnel, de créer les conditions d'une bonne intégration de l'agent en situation de handicap, de maintenir l'employabilité de l'agent.

En savoir plus