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Nos formations "Management"

  •   E-Formation
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

A l'issue de la formation, les participants seront capables d'utiliser l'outil ESTEVE pour réaliser, rédiger, valider et signer les comptes rendus d'évaluation professionnelle.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Perfectionnement

Cette formation vous permettra de mettre en place un processus de recrutement, de la sélection des candidatures à l'accueil du collaborateur.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Définir la notion de conflit.
Identifier les sources de conflits potentiels rencontrés avec les managers et les équipes.
Se connaître en situation de conflits.
Parvenir à prévenir et gérer les conflits dans le cadre professionnel.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Cette formation vous permettra, en tant que manager, d'acquérir les bonnes pratiques d'un manager ayant des fonctions transverses.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Cette formation vous permettra de mener à bien des projets de transformation en leur donnant des méthodes et outils de pilotage, ainsi que des clés pour aider les personnes à mieux accepter les changements.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Identifier son style et son potentiel relationnel.
Développer une communication authentique, son sens de l'écoute et ses capacités d’expression.
Prendre en compte l’impact des émotions dans sa capacité à communiquer.
Savoir communiquer efficacement dans toutes les situations managériales.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Se situer dans la ligne hiérarchique.
Comprendre les objectifs, les besoins et attentes des acteurs de la ligne hiérarchique.
Permettre au manager de dialoguer efficacement avec les différents niveaux hiérarchiques.
Développer des relations efficaces et assertives avec sa hiérarchie.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Préparer ses négociations et prendre en compte l’ensemble des paramètres et intérêts des personnes en présence.
Permettre aux managers de mener des négociations efficaces avec différents acteurs.
Utiliser les techniques de négociation raisonnée.
Trouver des issues aux différentes situations complexes rencontrées.

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  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Fédérer une équipe intergénérationnelle en prenant en compte la nature des différences intergénérationnelles.
Faire de la différence de génération une valeur ajoutée pour l'équipe.
Adapter son mode de communication et d’intervention aux spécificités de ses collaborateurs.

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