Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total
Continuer mes achats Commander

Nos formations "Communication digitale"

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
de définir les précautions juridiques et notamment l'obligation de réserve des agents
d'évaluer la liberté d'expression sur les réseaux sociaux et la responsabilité dans la mise en ligne des contenus
de sensibiliser au droit à l'image des personnes et au droit d'auteur sur les réseaux sociauX

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Perfectionnement

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
de définir le rôle et les missions du community manager ainsi que ses différents domaines d'intervention
d'appliquer la notion de communauté et les enjeux autour de la notion de communauté
Identifier les espaces numériques influent

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'évaluer les multiples contenus des réseaux sociaux (forces et faiblesses des différents formats existants, bonnes pratiques)
d'identifier le « ton » réseau social (la scénarisation, les usages sur les réseaux sociaux, le choix du réseau en fonction de ses objectifs et messages, la recherche et...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
de repérer les opportunités et contraintes de chaque plateforme sociale en matière de veille
d'appliquer les réseaux sociaux dans sa veille

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :

• Connaitre le contexte d’utilisation d’OSMOSE, sa structure et ses objectifs,
• Savoir naviguer dans la plateforme,
• Découvrir les usages des espaces collaboratifs à l’aide de cas pratiques : partage documentaire, planification d’événements, gestion des tâches/projets

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'identifier les principaux réseaux sociaux
de connaître l'utilité de Twitter et LinkedIn
de s'adapter à l'usage des plateformes sociales et aux bonnes pratiques

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'identifier les principaux réseaux sociaux
de connaître l'utilité de Twitter et LinkedIn
de s'adapter à l'usage des plateformes sociales et aux bonnes pratiques

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

A l'issue de la formation, vous serez capable de :
Valoriser son profil d'agent public sur Twitter
Investir le réseau dans une démarche professionnelle
Connaitre les bonnes pratiques, les règles écrites et non écrites.

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'évaluer les multiples contenus des réseaux sociaux (forces et faiblesses des différents formats existants, bonnes pratiques)
d'identifier le « ton » réseau social (la scénarisation, les usages sur les réseaux sociaux, le choix du réseau en fonction de ses objectifs et messages, la recherche et...

En savoir plus