Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total
Continuer mes achats Commander

Communication orale

Nos formations "Communication orale"

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de comprendre l'impact du langage du corps, d'identifier et d'accepter sa manière de s'exprimer.
Elle doit également permettre de repérer le mode de communication de l'autre et d'optimiser ses moyens d'expression.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre conscience de la façon dont ils s'expriment et des difficultés qu'ils ont à se faire bien comprendre ainsi que maîtriser la structure de leurs propos au service d'objectifs clairement définis.
Elle doit également leur permettre d'interagir avec leur auditoire avec confiance et fluidité.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Perfectionnement

Cette formation doit permettre aux stagiaires d'appréhender les enjeux particuliers d'une prise de parole en public, de réduire les effets du stress sur les prestations orales.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de comprendre le pouvoir de la narration, de créer un récit personnel et de déployer les leviers d'une communication efficace.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Perfectionnement

Acquérir plus d’aisance dans ses communications impromptues.
Développer sa capacité d’imagination et de créativité face à l’imprévu.
Savoir mobiliser rapidement ses idées et fluidifier sa prise de parole.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Perfectionnement

Connaitre les principes fondamentaux d’une négociation.
Identifier les bases de la communication et les obstacles.
Apprendre à adapter l'argumentaire à son interlocuteur.
Expérimenter sa force de conviction.

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre conscience de la façon dont ils s’expriment et des difficultés qu’ils ont à se faire bien comprendre ainsi que maîtriser la structure de leurs propos au service d’objectifs clairement définis. Elle doit également leur permettre d’interagir avec leur auditoire avec confiance (appréhender le regard du...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Identifier et découvrir les outils numériques existants, appréhender leurs enjeux et problématiques.
Intégrer les principes et outils de communication spécifiques au télétravail.
Expérimenter les outils numériques dans le contexte du télétravail.

En savoir plus