Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total
Continuer mes achats Commander

Nos formations "Communication"

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de structurer efficacement leurs écrits en maniant le style administratif et d’appliquer les principes de la rédaction administrative en milieu professionnel.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Tous services du MEFSIN & Organismes rattachés et Autres Entités
  •   Perfectionnement

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de gagner en impact dans leur communication orale en concevant des messages percutants,développant leur qualité d'orateurs et en étant innovant dans le choix des supports.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
de définir les précautions juridiques et notamment l'obligation de réserve des agents
d'évaluer la liberté d'expression sur les réseaux sociaux et la responsabilité dans la mise en ligne des contenus
de sensibiliser au droit à l'image des personnes et au droit d'auteur sur les réseaux sociauX

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Perfectionnement

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
de définir le rôle et les missions du community manager ainsi que ses différents domaines d'intervention
d'appliquer la notion de communauté et les enjeux autour de la notion de communauté
Identifier les espaces numériques influent

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'évaluer les multiples contenus des réseaux sociaux (forces et faiblesses des différents formats existants, bonnes pratiques)
d'identifier le « ton » réseau social (la scénarisation, les usages sur les réseaux sociaux, le choix du réseau en fonction de ses objectifs et messages, la recherche et...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation doit permettre aux stagiaires d'identifier les différents types de documents administratifs et d'exprimer par écrit, dans une forme correcte, des idées et des informations en tenant compte du contexte et du public visé.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre des notes à partir d'informations lues ou entendues, de reformuler et synthétiser les informations essentielles au regard de l'objectif et des besoins des destinataires. Niveau à atteindre : pratique

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de comprendre l'impact du langage du corps, d'identifier et d'accepter sa manière de s'exprimer.
Elle doit également permettre de repérer le mode de communication de l'autre et d'optimiser ses moyens d'expression.
La formation aborde plusieurs concepts majeurs dont la proxémie, un modèle...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre conscience de la façon dont ils s'expriment et des difficultés qu'ils ont à se faire bien comprendre ainsi que maîtriser la structure de leurs propos au service d'objectifs clairement définis.
Elle doit également leur permettre d'interagir avec leur auditoire avec confiance (appréhender le...

En savoir plus