Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total
Continuer mes achats Commander

Nos formations "Management"

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de conduire efficacement leurs réunions  en les préparant de façon efficiente et en les pilotant pour atteindre les objectifs fixés. Ils obtiendront l'implication des participants et tout en gérant les comportements difficiles.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Définir l’intelligence collective.
Découvrir des méthodes et outils pour favoriser l’intelligence collective au sein de l’équipe.
Savoir choisir les méthodes utiles pour servir ses objectifs managériaux.
S’approprier la méthode du co-développement.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Informer le stagiaire sur le cadre appliqué par les administrations en matière de sélection des candidats pour l'accès aux emplois fonctionnels de l’État.
Lui décrire les qualités attendues d'un bon CV, d'une bonne lettre de motivation, d'un bon CV, d'une bonne lettre de motivation, d'un bon exposé lors de l'audition.

En savoir plus

  •   Mixte
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Développer les compétences émotionnelles de manager.
Faire face aux émotions désagréables, les vôtres comme celles des autres.
Maintenir ou rétablir son équilibre émotionnel dans les situations délicates rencontrées.
Renforcer votre équilibre émotionnel.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Développer une lecture systémique de son environnement.
Permettre au manager de faire preuve de flexibilité et d’agilité.
Adapter son management à chaque situation en dosant rigueur et souplesse.
Développer une posture agile permettant de rester positif et constructif dans un environnement incertain.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Pratique

Cette formation vise à permettre aux cadres de mieux gérer les résistances dans leurs équipes aux projets de transformation qu'ils sont amenés à conduire.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Perfectionnement

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers d'engager une dynamique constructive pour eux et pour leur équipe en situation de turbulence, de remettre en question les modes de fonctionnements habituels et de faire preuve d'agilité, de développer sa résilience avec ses équipes pour les accompagner de manière efficace.

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Partager une vision commune du télétravail et de ses modalités avec son équipe.
S’organiser efficacement et maintenir les relations interpersonnelles efficaces.
Encadrer efficacement une équipe mixte (présentiel et distanciel).

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
  •   Initiation

Cette formation a pour objectif de permettre aux managers de concilier leur rôle de manager et leur rôle d'expert, en se centrant sur leurs missions d'expertise à forte valeur ajoutée et en s'organisant pour affirmer et pour tenir leur rôle de manager.

En savoir plus