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Donner des feedbacks constructifs à ses collaborateurs

Cette formation vous permettra de réaliser des feedbacks efficients dans le cadre d'une démarche de reconnaissance individuelle et d'amélioration des pratiques professionnelles

Référence  100274
Durée  03h10
Type  Formation présentielle
Publics éligibles  Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
Niveau  Pratique

Public

Tout manager.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis, toutefois il est nécessaire de disposer des fondamentaux du management.

Compétences ciblées

Reconnaître et valoriser ses collaborateurs.
Systématiser le feedback comme levier de progression.
Appliquer la méthode de feedback en 7 étapes.
Développer son aisance relationnelle et sa capacité à communiquer.

Profil intervenant-e-s

Expert en communication.

Programme de formation

Ouverture de la formation.

Le feedback : un outil de reconnaissance.
Le feedback : une action structurée en 7 étapes.

Bilan de la formation.

Méthodes pédagogiques et d'évaluation

Auto-évaluation des compétences en début et fin de formation. Tour de table en fin de formation, questionnaire individuel stagiaire et intervenant. L’attestation de présence sera envoyée aux stagiaires sur demande auprès de votre chargé(e) de formation.

Tarifs

Public Tarif
Hors MEF 2025 211€

Informations

  • pour les formations catalogue, auprès de votre conseiller formation ou, le cas échéant, auprès de votre chargé(e) de clientèle à l'IGPDE ou par saisine en ligne
  • pour les préparations aux concours, auprès de l'IGPDE ou par saisine en ligne

Le numéro de téléphone pour joindre l’IGPDE est le 01 84 80 00 02.

Inscription

Aux formations

Aux événements/séminaires