Formations
Filtrer les résultats
Nos formations "Formations"
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation doit permettre aux stagiaires de réaliser les tâches d'exploitation courante sur un serveur Linux.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Initiation
Cette formation doit vous permettre de découvrir les métiers de la formation et d’acquérir les savoirs et savoir-faire nécessaires à votre prise de poste.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Perfectionnement
Cette formation doit vous permettre d’acquérir la capacité à mettre en œuvre les différentes étapes d’un process d’achat de formation en conformité avec le cadre réglementaire des marchés publics.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation doit permettre aux stagiaires de maîtriser les bases du Design Thinking.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Perfectionnement
Cette formation doit permettre aux stagiaires d'appréhender les enjeux particuliers d'une prise de parole en public, de réduire les effets du stress sur les prestations orales.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Initiation
Cette formation doit permettre aux stagiaires d'appréhender les grands principes et les domaines d'application de l'Intelligence Artificielle (Machine Learning, Deep Learning).
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Perfectionnement
Cette formation vous permettra de mettre en œuvre les technologies de l'IA.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Pratique
Comprendre la notion de qualité de vie au travail et de bien-être au travail.
Comprendre son rôle en tant que manager dans l’organisation des activités et de la qualité de vie au travail.
Développer des relations professionnelles efficaces et sereines avec ses collaborateurs.
Donner du sens au travail individuel et collectif.
- Mixte
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Pratique
Développer les compétences émotionnelles de manager.
Faire face aux émotions désagréables, les vôtres comme celles des autres.
Maintenir ou rétablir son équilibre émotionnel dans les situations délicates rencontrées.
Renforcer votre équilibre émotionnel.