Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total
Continuer mes achats Commander

Nos formations "Formations"

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre des notes à partir d'informations lues ou entendues, de reformuler et synthétiser les informations essentielles au regard de l'objectif et des besoins des destinataires.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de comprendre l'impact du langage du corps, d'identifier et d'accepter sa manière de s'exprimer.
Elle doit également permettre de repérer le mode de communication de l'autre et d'optimiser ses moyens d'expression.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre conscience de la façon dont ils s'expriment et des difficultés qu'ils ont à se faire bien comprendre ainsi que maîtriser la structure de leurs propos au service d'objectifs clairement définis.
Elle doit également leur permettre d'interagir avec leur auditoire avec confiance et fluidité.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de développer la confiance en soi et d'acquérir les techniques pour faire face aux comportements des autres.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

L'objet de cette formation est d'aider les stagiaires à développer la compétence émotionnelle en commençant par les aspects indispensables.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Initiation

La formation doit permettre aux participants de mieux gérer les situations difficiles rencontrées.
Afin de maîtriser la dimension relationnelle, il s'agit de renforcer les techniques de base et bonnes pratiques déjà acquises et d'apprendre à prendre du recul, d'identifier les signaux avant-coureurs de malaise dans l'expression de critiques, rétablir...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Initiation

Lire de façon rapide et efficace afin de traiter l'information tout en la mémorisant.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Initiation

A l’issue de la formation vous serez capable de :
Acquérir les méthodes pour prioriser et se recentrer sur ses missions / objectifs prioritaires
Piloter son temps et son organisation au quotidien
Se préserver du temps pour prendre du recul et travailler efficacement

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Initiation

Cette formation doit permettre aux participants, d'une part d'acquérir une méthodologie pour s'adapter au changement dans leur vie professionnelle et d'autre part de mieux travailler en équipe.

En savoir plus