Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total
Continuer mes achats Commander

Nos formations "Communication"

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre conscience de la façon dont ils s’expriment et des difficultés qu’ils ont à se faire bien comprendre ainsi que maîtriser la structure de leurs propos au service d’objectifs clairement définis. Elle doit également leur permettre d’interagir avec leur auditoire avec confiance (appréhender le regard du...

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'identifier les principaux réseaux sociaux
de connaître l'utilité de Twitter et LinkedIn
de s'adapter à l'usage des plateformes sociales et aux bonnes pratiques

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'identifier les principaux réseaux sociaux
de connaître l'utilité de Twitter et LinkedIn
de s'adapter à l'usage des plateformes sociales et aux bonnes pratiques

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

A l'issue de la formation, vous serez capable de :
Valoriser son profil d'agent public sur Twitter
Investir le réseau dans une démarche professionnelle
Connaitre les bonnes pratiques, les règles écrites et non écrites.

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'évaluer les multiples contenus des réseaux sociaux (forces et faiblesses des différents formats existants, bonnes pratiques)
d'identifier le « ton » réseau social (la scénarisation, les usages sur les réseaux sociaux, le choix du réseau en fonction de ses objectifs et messages, la recherche et...

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

• Identifier et découvrir les outils numériques existants, appréhender leurs enjeux et problématiques.
• Intégrer les principes et outils de communication spécifiques au télétravail
• Expérimenter les outils numériques dans le contexte du télétravail

En savoir plus

  •   E-Formation
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :

? Identifier l’utilité d’un profil à visée professionnelle en ligne.
? Identifier les caractéristiques de son profil professionnel en ligne.
? Identifier comment compléter son profil avec les bonnes informations.
? Identifier les grands principes de la déontologie sur les...

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de comprendre le pouvoir de la narration, de créer un récit personnel et de déployer les leviers d'une communication efficace.

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration Centrale et services déconcentrés MEFSIN
  •   Pratique

- Connaitre les principes fondamentaux d’une négociation
- Identifier les bases de la communication et les obstacles
- Apprendre à adapter l'argumentaire à son interlocuteur
- Expérimenter sa force de conviction

En savoir plus