Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total
Continuer mes achats Commander

Nos formations "Communication"

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Perfectionnement

Acquérir plus d’aisance dans ses communications impromptues.
Développer sa capacité d’imagination et de créativité face à l’imprévu.
Savoir mobiliser rapidement ses idées et fluidifier sa prise de parole.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Perfectionnement

Connaitre les principes fondamentaux d’une négociation.
Identifier les bases de la communication et les obstacles.
Apprendre à adapter l'argumentaire à son interlocuteur.
Expérimenter sa force de conviction.

En savoir plus

  •   Classe virtuelle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre conscience de la façon dont ils s’expriment et des difficultés qu’ils ont à se faire bien comprendre ainsi que maîtriser la structure de leurs propos au service d’objectifs clairement définis. Elle doit également leur permettre d’interagir avec leur auditoire avec confiance (appréhender le regard du...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'identifier les principaux réseaux sociaux
de connaître l'utilité de Twitter et LinkedIn
de s'adapter à l'usage des plateformes sociales et aux bonnes pratiques

En savoir plus

  •   E-Formation
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Initiation

Cette formation devra permettre aux stagiaires :

Identifier l’utilité d’un profil à visée professionnelle en ligne.
Identifier les caractéristiques de son profil professionnel en ligne.
Identifier comment compléter son profil avec les bonnes informations.
Identifier les grands principes de la déontologie sur les réseaux...

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Pratique

Élargir sa palette de communicant.
Structurer un message oral percutant.
Gagner en impact dans les présentations orales.
Harmoniser discours, comporte¬ment et image du service ou de la direction.

En savoir plus

  •   Formation présentielle
  •   Administration centrale et services déconcentrés MEF
  •   Pratique

Identifier et découvrir les outils numériques existants, appréhender leurs enjeux et problématiques.
Intégrer les principes et outils de communication spécifiques au télétravail.
Expérimenter les outils numériques dans le contexte du télétravail.

En savoir plus