Communication
Filtrer les résultats
Nos formations "Communication"
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Perfectionnement
Acquérir plus d’aisance dans ses communications impromptues.
Développer sa capacité d’imagination et de créativité face à l’imprévu.
Savoir mobiliser rapidement ses idées et fluidifier sa prise de parole.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Perfectionnement
Connaitre les principes fondamentaux d’une négociation.
Identifier les bases de la communication et les obstacles.
Apprendre à adapter l'argumentaire à son interlocuteur.
Expérimenter sa force de conviction.
- Classe virtuelle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Pratique
Cette formation doit permettre aux stagiaires de prendre conscience de la façon dont ils s’expriment et des difficultés qu’ils ont à se faire bien comprendre ainsi que maîtriser la structure de leurs propos au service d’objectifs clairement définis. Elle doit également leur permettre d’interagir avec leur auditoire avec confiance (appréhender le regard du...
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation devra permettre aux stagiaires :
d'identifier les principaux réseaux sociaux
de connaître l'utilité de Twitter et LinkedIn
de s'adapter à l'usage des plateformes sociales et aux bonnes pratiques
- E-Formation
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation devra permettre aux stagiaires :
Identifier l’utilité d’un profil à visée professionnelle en ligne.
Identifier les caractéristiques de son profil professionnel en ligne.
Identifier comment compléter son profil avec les bonnes informations.
Identifier les grands principes de la déontologie sur les réseaux...
- Formation présentielle
- Pratique
Élargir sa palette de communicant.
Structurer un message oral percutant.
Gagner en impact dans les présentations orales.
Harmoniser discours, comporte¬ment et image du service ou de la direction.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Pratique
Identifier et découvrir les outils numériques existants, appréhender leurs enjeux et problématiques.
Intégrer les principes et outils de communication spécifiques au télétravail.
Expérimenter les outils numériques dans le contexte du télétravail.