Formations
Filtrer les résultats
Nos formations "Formations"
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Expertise
Cette formation doit permettre aux stagiaires de connaître, par la pratique, les principales évolutions du JDK (Java Development Kit ).
- E-Formation
- Administration Centrale MEF
- Pratique
Cette formation doit permettre aux opérateurs RH de maitriser les processus de demande et de validation de la carte agent multiservices dans le CMS ROSSIGNOL.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Pratique
Cette formation, organisée avec le concours de la Mission handicap ministérielle doit permettre de connaître les obligations légales et réglementaires liées au handicap dans le cadre de l’insertion professionnelle et du maintien dans l’emploi et être en capacité d’accompagner les agents en situation de handicap, les encadrants et le collectif de travail.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation a pour objectif de sensibiliser les agents à la gestion de crise et à la continuité d'activité.
- Formation présentielle
- Tout public
- Perfectionnement
Cette formation doit permettre aux stagiaires d’acquérir les fondamentaux sur l’ensemble des étapes de conception d’une formation, de l’analyse de la demande à l’évaluation.
- Formation présentielle
- Tout public
- Initiation
Savoir définir et gérer ses priorités.
Gérer efficacement les problèmes pour limiter leur impact sur l’organisation et les relations.
S’affirmer pour maîtriser son temps.
Développer sa gestion du stress et celle des équipes pour les accompagner de manière efficace.
- Formation présentielle
- Initiation
- Formation présentielle
- Initiation
Appréhender ce que recouvre le management à distance.
Connaitre et mettre en œuvre les bonnes pratiques du management à distance
Organiser et animer son équipe et identifier les pièges du management à distance
- Formation présentielle
- Tout public
- Initiation
Identifier ses compétences managériales.
Prendre du recul sur ses compétences et celles attendues pour exercer ses missions.
Elaborer un plan de développement de ses compétences managériales.