Achat public
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Nos formations "Achat public"
- Classe virtuelle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Perfectionnement
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'Etat (DAE) doit permettre aux stagiaires de bien comprendre en quoi l’innovation s’impose à l’acheteur public, d’utiliser l’innovation comme levier de performance de l’achat et de pouvoir construire et conduire un projet d’achat avec des méthodes innovantes...
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Perfectionnement
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'Etat (DAE) doit permettre aux stagiaires de bien comprendre en quoi l’innovation s’impose à l’acheteur public, d’utiliser l’innovation comme levier de performance de l’achat et de pouvoir construire et conduire un projet d’achat avec des méthodes innovantes...
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Initiation
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'Etat (DAE) doit permettre aux stagiaires d’acquérir les bases essentielles pour réaliser les actions de sourçage, de programmation, de planification et de performance dans APPACH.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Perfectionnement
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'État (DAE) doit permettre aux stagiaires de :
S’approprier les méthodes et outils permettant de mettre en œuvre et de systématiser une démarche d’achats responsables.
Construire une stratégie d’achat responsable personnalisée à son périmètre...
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Perfectionnement
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'Etat (DAE) doit permettre aux stagiaires d'acquérir les méthodes et outils nécessaires pour mener un projet achat dans son intégralité.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF, et autres entités d’Etat
- Expertise
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'État (DAE) doit permettre aux stagiaires d’identifier les enjeux, concepts et impacts de la politique de l’État en matière d’achat responsable et acquérir les méthodes et outils nécessaires pour s’engager dans cette démarche.
- Formation présentielle
- Expertise
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'État (DAE) doit permettre aux stagiaires de développer leur expertise en matière d’achats publics responsables pour devenir référent en la matière au sein de leur structure.
- Formation présentielle
- Expertise
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'État (DAE) doit permettre aux stagiaires de :
Bien comprendre l’écosystème immobilier État (DAE, DIE, acteurs de l’immobilier, fédérations professionnelles).
Être capable de réaliser un achat de travaux immobiliers du projet initial jusqu’à la...
- Formation présentielle
- Expertise
Cette formation qui a reçu le label interministériel de formation de la Direction des Achats de l'État (DAE) doit permettre aux stagiaires de maîtriser l’écosystème des achats (finances, budget, logistique …), développer des compétences pour exécuter les contrats publics de manière plus efficace, sécuriser les sources d’approvisionnement notamment sur les...