Bureautique
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Nos formations "Bureautique"
- E-Formation
- Administration Centrale MEF
- N/A
Après avoir découvert l’interface de l’application, vous apprendrez à insérer des objets de toutes sortes dans vos diapositives et à les mettre en forme, vous verrez comment utiliser des mises en page sophistiquées pour améliorer le rendu de vos présentations, comment animer objets et diapositives, comment importer des tableaux et graphiques depuis...
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation doit permettre aux stagiaires d'utiliser l’ensemble des fonctionnalités de PowerPoint afin de créer des présentations structurées et professionnelles.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Pratique
Utiliser l’ensemble des fonctionnalités de PowerPoint afin de créer des présentations structurées et professionnelles.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation doit permettre aux stagiaires de gérer une messagerie, des contacts, un ou plusieurs calendrier(s), des tâches.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Perfectionnement
A l’issue de la formation, vous serez capable d'utiliser des fonctionnalités avancées d'Excel.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Perfectionnement
Cette formation doit permettre aux stagiaires de réaliser des tableaux croisés dynamiques simples et complexes.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation doit permettre aux stagiaires de maîtriser l'utilisation des macro-commandes d'Excel.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Perfectionnement
À l'issue de la formation, vous serez capable de réaliser des tableaux complexes.
- Formation présentielle
- Administration centrale et services déconcentrés MEF
- Initiation
Cette formation doit permettre aux stagiaires de réaliser des documents personnalisés intégrant les fonctions courantes de Word et des tableaux.