Dynamiser son profil sur Linkedin en tant qu'agent public (E-formation)
Cette formation devra permettre aux stagiaires :
Identifier l’utilité d’un profil à visée professionnelle en ligne.
Identifier les caractéristiques de son profil professionnel en ligne.
Identifier comment compléter son profil avec les bonnes informations.
Identifier les grands principes de la déontologie sur les réseaux sociaux.
Utiliser les questions et les conseils pour dynamiser son profil en ligne.
Référence | 100665 |
---|---|
Durée | 02h00 |
Type | E-Formation |
Publics éligibles | Administration centrale et services déconcentrés MEF |
Niveau | Initiation |
Public
Tout agent.
Prérequis
Avoir un mail personnel actif et un mot de passe sécurisé.
Compétences ciblées
Connaître les bonnes pratiques, les règles écrites et non écrites sur Linkedln.
Diffuser une action, une publication, mener une veille.
Sens de l'innovation, de créativité.
Informations
- pour les formations catalogue, auprès de votre conseiller formation ou, le cas échéant, auprès de votre chargé(e) de clientèle à l'IGPDE ou par saisine en ligne
- pour les préparations aux concours, auprès de l'IGPDE ou par saisine en ligne
Le numéro de téléphone pour joindre l’IGPDE est le 01 84 80 00 02.
Inscription
Aux formations
- pour les agents du Ministère des Finances (MEF) : formulaire en ligne dans votre espace Bagheera ou le cas échéant, contactez votre conseiller formation
- pour les agents hors Ministère des Finances (MEF) : compléter le bulletin d’inscription en cliquant ici : https://www.economie.gouv.fr/igpde/formations-informations-pratiques et transmettez le à votre conseiller formation.
Aux événements/séminaires
- pour tous : créez votre compte et inscrivez-vous en cliquant sur "Ajouter au panier".